Former votre future main-d'œuvre: embaucher un apprenti aujourd'hui et les guider jusqu'à l'achèvement.

Ministère de la Formation et des Collèges et Universités (MFCU):

Ministère de la Formation et des Collèges et Universités est le Ministère du Gouvernement de l’Ontario responsable de l’administration des lois en lien avec l’enseignement postsecondaire et le développement des compétences qui inclut l’apprentissage.

Série de formation mentor

La série de formation du mentor a été conçue pour fournir des objectifs et des résultats d'apprentissage standard. Le programme d'études a été conçu pour améliorer les compétences des mentors.

OMDO est le corps professionnel pour les ouvriers spécialisés certifiés en Ontario, Canada. L’OMDO est mandaté de protéger l’intérêt public en régulant et promouvant les métiers spécialisés. Bien que ce soit loin d’être le premier ordre de régulation, c’est le premier en ce genre en tant qu’Ordre des métiers. Il s’agit du plan grand ordre régulatoire en Ontario avec plus de 500,000 membres. L’OMDO a été fondé en 2009 à travers l’Ordre des métiers de l’Ontario et de l’apprentissage, 2009

L’Apprenticeship Network est un groupe d’individus et de groupes qui pensent de manière similaire et qui travaillent collaborativement pour promouvoir l’apprentissage en tant que première option de choix de carrière et fournir des informations sur l’apprentissage qui soient fiables aux employeurs, jeunes et chercheurs d’emploi dans la région des comtés d’Elgin, Middlesex et Oxford.

Ce projet est financé en partie par le gouvernement du Canada et le gouvernement de l'Ontario.