Le programme d’apprentissage pour les jeunes de l’Ontario est un programme de travail au sein de l’école qui ouvre la porte aux étudiants qui veulent explorer et travailler dans les professions en lien avec les métiers spécialisés qui commence dès la 11 année ou la 12ème année à travers le programme d’enseignement en alternance. www.OYAP.com a été créé par et est géré par l'OCPA - l'Association provinciale des coordonnateurs OYAP. 

Les étudiants ont l'opportunité de devenir apprentis inscrits et de travailler pour devenir des compagnons certifiés dans un métier qualifié tout en remplissant leurs diplômes d'études secondaires.

Les formations d’ouvriers qualifiées et d’apprentissage fournissent aux apprentis et aux apprentis potentiels l’expérience scolaire et pratique nécessaire pour devenir une personne de métier qui réussit.

London et area works est un partenariat collaboratif entre CTV London, la Ville de London, London Economic Development Corporation, Employement Sector Council, Développement économique du Comté d’Elgin et le Conseil local de planification en matière d’emploi. Ils produiront une série se concentrant sur l’apprentissage.

Autres sites internet comportant des informations générales:

Former votre future main-d'œuvre: embaucher un apprenti aujourd'hui et les guider jusqu'à l'achèvement.
Ce projet est financé en partie par le gouvernement du Canada et le gouvernement de l'Ontario.